Actualités

Votre arbre sacré Arbre de l’année

1 mars 2017

Vous portez un arbre dans votre cœur ? Un arbre qui vous rappelle des souvenirs, que vous avez vous-même planté, dont vous êtes fier ou encore qui a une magnifique histoire à vos yeux ?

Proposez le dès maintenant pour candidater en tant qu’Arbre de l’année 2017 et faites connaitre votre histoire aux yeux de tout le monde. Si vous êtes sélectionnés, enfin… si votre arbre est sélectionné, un photographe de Terre Sauvage viendra le mettre sur son 31 pour le publier dans le magazine et l’afficher lors d’une exposition.

Votre arbre sera ensuite sélectionné en ligne par le grand public après un premier vote du jury au niveau régional. Vous pouvez donc lancer votre propre campagne présidentielle pour votre arbre ! 😀

Vous avez perdu le vote du public ? Peut-être gagnerez-vous le prix du jury 😉 . Toujours pas ? Bon y a encore le coup de cœur auquel il peut gagner, vous en faites pas. Un arbre mais 3 chances 🙂 .

Organisé avec MILAN PRESSE et l’office National des Forêts, vous avez jusqu’au 28 avril pour candidater sur le site du concours en présentant son nom, sa nature, sa morphologie (plus il est gros, mieux c’est 😉 ) et votre histoire liée à cet arbre. Avec un maximum de 3 photos pour le prendre le jour, éclairé par la lune, ou sous un tout autre angle. Vous pouvez aussi parler des petites vies qu’il abrite 🙂 . Cela peut vous valoir une longueur d’avance parfois.

Voici les arbres élus l’année dernière.


Proposez votre arbre dès maintenant.


Un arbre ne devrait jamais être vendu sans pot.


A très bientôt pour de nouvelles actualités insolites 🙂 .

Vous pourrez être intéressé par ceci

Pas encore de commentaires, soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :