Actualités

Notre anti-spam est trop puissant

30 avril 2018

Bonjour à tous, un petit article aujourd’hui pas comme les autres puisque je vais parler du blog lui-même.

Vous avez peut-être écrit un commentaire (ou même plusieurs) sans jamais avoir de réponses ? Pourquoi ? Est-ce que nous ne voulons pas de vous ? Bien sûr que non ! La raison est que nous n’avons pas pu les recevoir…

En effet, nous utilisons sur le blog un outil qui nous permet de filtrer les commentaires automatiquement afin de ne pas recevoir de tout et n’importe quoi (les robots malveillants attaquent tout le monde malheureusement… :/ ).

Or, en vue du nombre de blocage de commentaires, nous doutons que cet outil ai peut-être été un peu sévère en bloquant tout commentaire arrivant quel qu’il soit.

Nous nous excusons donc si certains auraient été bloqués sans raison, cela ne vient pas de notre refus de voir apparaître vos commentaires, bien au contraire.

Si vous en avez le courage, vous pouvez le republier car nous n’avons malheureusement aucun moyen de récupérer les commentaires supprimés automatiquement par cet outil (sans notre vérification préalable). Le problème devrait être résolu à l’avenir.

Avec toutes nos excuses, encore une fois, si certaines personnes n’ont pas eu de réponse à leur problème.

Jardinement vôtre.

SOPY 😉

Vous pourrez être intéressé par ceci

Pas encore de commentaires, soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :